HomePublicitéMessage in a Window, la dernière pub avant l’achat ?

Message in a Window, la dernière pub avant l’achat ?

message in a window

Message in a Window est une plateforme publicitaire qui propose aux annonceurs des affiches publicitaires dans les magasins les mieux situés dans les centres-villes, et aux propriétaires de magasins de louer leurs vitrines comme espaces publicitaires moyennant un revenu.

Les annonceurs disposent ainsi d’un accès immédiat à une importante base de données de magasins répandus dans toute la France et situés dans des lieux à forte affluence, alors que les propriétaires de magasins voient leurs revenus et leurs ventes s’améliorer.

Le grand point fort de la plateforme c’est le gain considérable en temps et en coût aussi bien pour les marques que pour les commerçants : en quelques clics et en seulement cinq minutes, l’annonceur peut réaliser sa commande en choisissant les magasins les mieux situés, ses designs personnalisés et c’est parti ! Pour sa part, le commerçant dispose d’un large éventail de marques réputées.

Message in a Window met à la disposition des annonceurs et des commerçants des outils pour mesurer en temps réel l’impact de leurs compagnes. La plateforme a développé également des outils pour mesurer le degré de satisfaction des commerçants, des visiteurs et des annonceurs.

Avec Message in a Window, les annonceurs ont de meilleures possibilités de localiser la clientèle ciblée, en plus d’un accès immédiat à des milliers de magasins, améliorant ainsi leur visibilité. Il s’agit donc d’un service rapide, efficace et de qualité pour des prix concurrentiels et sur mesure.

En louant leurs vitrines, les commerçant obtiennent un revenu supplémentaire important et immédiat, une augmentation considérable de leurs ventes, ils bénéficient d’une optimisation et animation gratuite des vitrines toute en améliorant leur visibilité auprès des marques.

Si l’offre de Message in a Window est performante et attractive, les commerçants morderont certainement à l’appât pour accroître la commercialisation de leur espace de vente, pour le plus grand bonheur des annonceurs.

Mots-clés du billet