HomeStreamingUK : Three offre le streaming vidéo mobile en illimité

UK : Three offre le streaming vidéo mobile en illimité

three illimite mobile video streaming

Three est un fournisseur téléphonique outre-manche. Aujourd’hui il propose une offre révolutionnaire pour ses utilisateurs en leur offrant la possibilité de regarder des vidéos en streaming sans limite.

Three : un fournisseur mobile

Three est un fournisseur de télécommunication et d’Internet au Royaume-Uni. Il propose principalement des offres pour la 3G et la 4G à travers son propre réseau depuis 2003. Le réseau couvre environ 80% du territoire du Royaume-Uni et est aussi le premier fournisseur outre-manche. C’est le seul à couvrir une telle proportion du territoire. Il propose différents forfaits adaptés à tous types de consommateur et il offre la possibilité de souscrire à un forfait nommé « Feel at home » (comme à la maison) qui permet à ses utilisateurs de pouvoir contacter ses proches à l’étranger ou bien même d’utiliser son téléphone sans hors forfait lorsqu’ils sont à l’étranger.

L’offre illimitée de Three en détail

L’offre propose ainsi d’avoir accès à un contenu varié de streaming vidéo sans utiliser l’intégralité des données mobiles. En effet, beaucoup d’utilisateurs restreignent leur utilisation car leur forfait ne leur permet pas de regarder des vidéos ou d’écouter de la musique en illimité et ils arrêtent donc d’utiliser leurs données mobiles en ayant une utilisation qui se limite aux textos et aux appels. Ainsi, le fournisseur a crée des partenariats avec Netflix, TVPlayer, Channel 4, ITV, Deezer, Soundcloud et la BBC afin que ceux qui ont choisi ce nouveau forfait puissent avoir un accès illimité à la plateforme de leur choix. Le débit de connexion est plus lent mais il est surtout illimité ce qui offre un grand avantage aux utilisateurs.

Le marché du streaming vidéo mobile

Aux États-Unis, cette nouveauté de streaming vidéo en illimité a déjà été lancée depuis quelques temps par Verizon et T-Mobile qui sont deux fournisseurs américains. En effet, ces nouveaux forfaits font fureur en Amérique du Nord et sont très prisés surtout par ceux qui possèdent un salaire plus faible. Toutefois, cette pratique est inédite en Europe et Netflix cherchait déjà un moyen de proposer ce service. Ainsi, ses concurrents majeurs britanniques comme EE, Orange ou Vodafone ne proposent pas encore ce service révolutionnaire.

Mots-clés du billet