HomePublicitéUn affichage dynamique pour accentuer l’impact de sa communication

Un affichage dynamique pour accentuer l’impact de sa communication

affichage dynamique info média 2

L’affichage publicitaire doit s’adapter à notre époque et à ses besoins de flexibilité, de vitesse d’adaptation, de personnalisation et d’interactivité. Ces difficultés peuvent être levées à grand renforts de nouvelles technologies.

L’affichage subit la contrainte de la luminosité. Pour les lieux recevant peu de lumières naturelles, l’affichage dynamique avec vidéoprojecteur est conseillé. Le dispositif s’appuie sur la technologie SSL (Solid State Light) ainsi que sur des LED et des diodes lasers qui permettent un éclairage constant et homogène et un meilleur rendu de couleurs.

la simplicité et la rapidité de changement du contenu affiché

Il peut également s’utiliser sur différents types de surfaces et offre davantage de possibilités que les écrans d’affichage classiques. Les potentialités sont sans limites : vidéoprojections sur le sol, à 360°, sur un espace de grande envergure…

Le dynamisme est apporté par la simplicité et la rapidité de changement du contenu affiché ; les informations peuvent être modifiées en temps réel ou au contraire être l’objet d’une planification étudiée et d’une programmation horaire. Il interagit également avec des objets connectés comme les tablettes.
 

 

Sauver des vies en facilitant la transmission d’informations

affichage dynamique info médiaL’affichage dynamique avec vidéoprojecteur offre un terrain de créativité supplémentaire pour les publicitaires. Il stimule l’activité commerciale avec des publicités dynamiques sur les lieux de vente ou sert d’outil de communication interne (entreprises, musées…). Enfin, utilisé dans la signalétique, il peut aider à sauver des vies en facilitant la transmission d’informations quant à un danger.

Photos : mediaperfect.fr et shenzhen-multimedia.com