HomeTélévisionRéveillon 2017 à la télévision : une grande place faite aux femmes

Réveillon 2017 à la télévision : une grande place faite aux femmes

reveillon 31 TV info media

Le réveillon de la Saint-Sylvestre approche et les chaînes de télévision préparent leurs programmes afin d’offrir du bon temps aux personnes ayant choisi de passer le Nouvel An devant leur écran. Cette année, nous allons assister à un second round entre TF1 et France 2, qui ont choisi de reconduire leurs succès de l’année dernière.

2016 s’était achevé en beauté pour France 2. La chaine du service public avait survolé de débat avec
« Le Plus Grand Cabaret du monde sur son 31 ». L’émission avait capté près de 30 % de part d’audience (PDA) en moyenne entre 21h et 1h du matin.

En face, « Le Grand Bêtisier du 31 » diffusé sur TF1, récoltait 21 % de PDA. Le gros flop de la soirée avait été enregistré par M6 dont le prime « En famille » atteignait péniblement les 6 % de PDA, finissant même dépassé par France 3 et son téléfilm « Chambre 327 ».

Cette année, féminisation de l’équipe d’animation

Cette année, Patrick Sébastien prendra une nouvelle fois les commandes du Plus Grand Cabaret du monde spécial nouvel an. Fidèle à sa marque, l’émission nous promet un voyage artistique. Mais on ne change pas une équipe qui gagne et comme l’année dernière, l’animateur indétrônable va s’entourer d’une équipe féminine pour l’aider, s’il en est besoin, à animer cette soirée. Ainsi il sera entre-autre entouré de Sidonie Bonnec, Faustine Bollaert et Wendy Bouchard qui sortiront leur plus belle robe à paillette afin de faire briller le « dinosaure du PAF » et mettre de « la joie dans les foyers ».

Karine Ferri sera quant à elle à la barre du Grand Bêtisier du 31 en compagnie de l’humoriste Jarry. L’an dernier, TF1 avait fait un pari audacieux en plaçant l’animatrice pour la première seule en prime time. L’émission proposera notamment les images les plus drôles de l’année, des interviews des grandes stars du petit écran ainsi que des surprises et des happenings.

Alors, si on peut parier que France 2, grâce à son animateur vedette et ses dames, va encore remporter la bataille de la Saint-Sylvestre, on peut penser que TF1 va peut être se rapprocher de son concurrent voire peut-etre le dépasser? Les paris sont ouverts!

Sources des photos : telestar.fr et newstele.com